Candy Graphic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fiches modèles

Aller en bas 
AuteurMessage
obsession
Admin
obsession


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28
Localisation : Sur mon trone

Fiches modèles Empty
MessageSujet: Fiches modèles   Fiches modèles Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:52

    Tu veux devenir l'un des n'autre mon petit ? Alors ouvre un nouveau topic et remplis-moi la fiche correspondant au post que tu désires. Il ne te reste plus qu'à patienter avant qu'on puisse te donner une réponse !

    Le graphiste :

    Un graphiste c'est quoi au juste ? Un graphiste c'est tous simplement quelqu'un qui s'occupe de prendre les commandes des membres. Ils sont donc indispensable! Le graphiste aime faire plaisir aux gens. Il doit être disponible mais n'est pas non plus un esclave. Donc si tu souhaite rejoindre ce groupe remplis la fiche modèle ci-dessous :

    Code:

    Logiciels utilisés :
    Expérience :
    Tes motivations  :
    Fréquentation du forum (sur 10) :
    Montre nous , 2 kits , 3 icons et deux de tes meilleures créations:

    Le Modo-jeux :

    Le modo-jeux comme son nom l'indique s'occupe de modérer la partie jeux & battle. C'est lui qui ce charge de faire l'arbitre dans les battles, mais il s'occupe également d'inventer des jeux, de les animer et peut soumettre des propositions de concours ou de tournois dont il sera chargé de s'occuper. Si tu es intéréssé rempli la fiche ci-dessous :

    Code:

    Tes motivations :
    Fréquentation du forum (sur 10) :
    Pourquoi veux-tu être modo-jeux ?
    Expérience :

    Le Modérateur :

    Un modérateur ou modo, est quelqu'un qui épaule les admins dans leurs tâches. Il vérifie le bon fonctionnement des différentes catégories, il supprime les messages inutiles etc... C'est une sorte de mini-admin avec moins de pouvoir of course. Si tu es intéressé tu sais ce qu'il te reste à faire :

    Code:
     
    Tes motivations :
    Fréquentation du forum (sur 10) :
    Pourquoi veux-tu être modo ?
    Expérience :
    Qu'est-ce qu'un modo pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Candy Graphic :: キャンデーのグラフィックへの歓迎 ! :: Je voudrais être comme vous-
Sauter vers: